Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jun

Naufrages de nuages

Publié par P.E.

Bien le bonsoir confrérie de l'écumoire et autres personnages louches ;)

Est-ce que vous faites bon voyage ? Les vacances pour tout l'équipage ? Je vous le souhaite ! Des bouquins, des toiles, des disques, des coins étranges ?

Voilà une troisième escale pour les enragées et enragés de nuages planants et duveteux... (je plaide coupable) ^^ Notre fière embarcation pâtissière les traque sans relâche sur les sept mers ! (ne le répétez à personne, mais la Madeleine carbure aux nimbus bien replets).

Sortez vos filets à nuages et vos tableaux de chasse: toutes les prises, toutes les photographies sont vingt-deux fois bienvenues à bord !

Et double bock pour qui me trouve où ces photographies ont été prises ! =)

Naufrages de nuages
Naufrages de nuages
Naufrages de nuages
Naufrages de nuages
Commenter cet article
L
Wow, c'est un sacré défi que tu lance là. Alors, je verrais bien le CHU pour la vue de la tour Bretagne, mais pour les autres, je sèche. En tout cas, belle sélection vaporeuse, qui donnerais bien envie de déguster une rasade de chantilly.
Répondre
P
Bien vu ! ^^ Tu as mis le feu sur la madeleine ! <br /> Voilà le nom du groupe, en forme d'adresses e-mail ! <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=4mF5TuWTro4<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=jR6iLm4E8qg
L
Haha! tu as voulu nous tromper en choisissant une vue de ton fief (et merci google map...) cette madeleine semble maligne comme un singe, malgré son encéphale enfumé.
P
Bienvenue, compagnons de bord ! Il est temps de sortir la carte marine ! ^^<br /> <br /> La première photographie est une vue de la Tour Bretagne depuis l'arrière du siège de La Poste (la forme administrative du bâtiment est ce qui t'a trompée je pense ;))<br /> <br /> Sur la seconde... Plus difficile à cerner, celui-là, je dois reconnaître: c'était fourbe comme un récif sous-marin. La Madeleine croise en face de l'ancien colombier du château comtal et condamné de l'Escuray. Avis aux cartographes sans vergogne, la chasse est ouverte :) <br /> <br /> La troisième ? La devanture d'un Intermarché de la rue Pitre-Chevalier de Nantes (bien sûr ! hum...).<br /> <br /> La dernière, une crète de nuages nantaise à la dérive prise en face du Cimetière Miséricorde (ce qui saute aux yeux sur la photo, j'en conviens =D).<br /> <br /> La prime pour qui trouve où se terre l'Escuray ? <br /> Une visite gratuite dans le domaine (-euh, ce serait pas déjà gratuit, des fois ? x)) <br /> et le nom d'un groupe de &quot;métal progressif&quot; mieux armé qu'un cuirassé pour affronter les oreilles insatiables sur le pont de la Madeleine musicale ! Parole ! =)<br /> <br /> Jusque là, gardez l'appétit féroce !
L
rhaaaa! et me voila réduite à l'état de momie!!! Il va devenir urgent de prévoir une petite chasse au trésor urbaine...
P
Même pas ! En tout cas c'est un bel essai, qui vaut bien sa meringue noyée sous la chantilly, pas de doute !<br /> Je vais attendre un peu que la marée monte ;) D'autres idées ?

À propos

Le chaos organisé !