Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jul

Carnaval de petites lumières

Publié par L.

Carnaval de petites lumières

Ca y est, il est temps de lancer la vapeur (et "tchoutchouuuu" fit la locomadeleine -_-)

Tout commença avec Thomas Edison... Saurez-vous repérer l'invasion de girafe dans ces lueurs?

Carnaval de petites lumières
Carnaval de petites lumièresCarnaval de petites lumièresCarnaval de petites lumières
Carnaval de petites lumièresCarnaval de petites lumières
Carnaval de petites lumièresCarnaval de petites lumières
Commenter cet article
P
Wouah ! J'aime beaucoup l'esprit des 1ère, 2ème, 4ème, 6ème, 7ème et 8ème !! <br /> On se croit entre la promenade nocturne et le rêve éveillé, avec ces paysages parfois sans passants ! <br /> La musique lui va terriblement bien ! C'est bon signe si ça renforce le petit côté anime présent dans certaines de ces prises ? ^^<br /> <br /> Notre invasion de girafes digne de l'invasion de Mimics dans le dernier de Tom Cruise, ce sera la dernière je crois :D<br /> <br /> Voilà un splendide article, la Madeleine ne s'était pas encore avitaillée en photographies de nuit ! Et ma parole, ce n'est pas de trop, ça vaut toutes les attentes ! ^_^ <br /> Ces photos ont toutes été prises le même jour, en une seule virée ?
Répondre
L
Ravis que que ça te plaise. Les lieux et les moments sont très varié, j'ai fait les fonds de tiroirs (il y a un peu de trajet quotidiens du matin et du soir, balades en villes, vue depuis chez moi, et la dernière est une vue d’Angoulême, donc, elles voient du pays, ces petites vues de nuit)

À propos

Le chaos organisé !